jupe en jean (premiére version)

jupe en jean (premiére version)

Un pantalon d’homme taille 40 en jean vieillissant est devenu une jupe droite taille 38…. je récupére le tissu du jean en enlevant toutes les coutures, poches, ceinture, …. je couds au point de recouvrement les morceaux les uns à côtés des autres, puis, comme pour n’importe quel autre modèle à coudre, je pose mon patron sur le tissu ainsi reconstitué. Je pose une fermeture éclair à la main (je ne sais pas le faire à la machine !) dans le dos et je pose une parmenture car je trouve que cela finit bien le vếtement.

Laisser un commentaire

