sac en jean

sac en jean

J’aimais tellement ce pantalon qui a appartenu à mes enfants que je n’ai pas voulu le donner quand il est devenu trop petit. Je l’ai transformé en sac !
je l’ai coupé en dessous de l’entrejambe, j’ai posé deux anses très solides, je l’ai totalement doublé et fait deux poches intérieures avec fermeture éclair. J’ai également posé une fermeture pour refermer totalement le sac et je l’ai décoré avec des éléments ornementaux pour chaussures que j’ai déniché dans un vide grenier. Aucune couture n’a été faite à la machine (je ne sais pas poser les fermetures éclair à la machine …) et ce sac a demandé presque 4H de travail méticuleux. Mais quelle fierté quand on me demande où j’ai trouvé ce superbe sac ! Et en plus, il est lavable.

Laisser un commentaire

