une envie de cape …………….

Image

j’ai déniché un magazine sur la couture japonaise que je trouve élégante avec des lignes trés fluides. J’ai dans mes trésors des échantillons de tenture italienne déclinées en plusieurs couleurs

Imageet j’ai eu envie d’assembler ces tissus avec des chutes de suédine.

Image

alors, voici le dos

Image

le devant

et pour finir …..ImageImage

et la question du jour …. comment réaliser des cercles parfaits en incrustation ? le tutoriel suit …..

 

4 réflexions sur “une envie de cape …………….

  1. Bonjour sylvie
    merci pour votre compliment. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous abonner et suivre le blog et mes fantaisies ! vous pouvez aussi le mettre dans vos favoris et ainsi venir réguliérement me rendre visite.
    si vous avez des questions techniques sur la couture ou si vous cherchez des idées de patron, vous pouvez me les poser, je vous répondrai.
    à bientôt !

  2. merci beaucoup,
    à bientot

Laisser un commentaire

