Tissage chromatique

Image

 

Un marchand de tissus d’ameublement m’a donné un catalogue d’échantillons de tissus identiques étant déclinés sur plusieurs couleurs. J’ai réalisé ce panneau en m’inspirant de la gamme chromatique. Pour le réaliser, découper des rectangles de 5 par 15 cm, assembler comme un tissage. Une fois fait, j’ai posé ce top sur un tissu molletonné et j’ai relié les angles de chaque carré avec un bouton, j’ai ensuite posé le biais. Il ne me reste plus qu’à faire le paquet cadeau …. mais chut ! c’est une surprise !

Une réflexion sur “Tissage chromatique

  1. jailly dit :

    j’aime beaucoup c’est très joli

Laisser un commentaire

