Le tablier de Noêl

Image

sur la base du précédent tablier, j’ai pris du velours trés fin de couleur noire, un autre rouge, la doublure est un vieux (trés vieux) double rideau et surtout, j’ai réutilisé une vieille nappe …. en effet, si le tissu de lin était extrémement usé, les dentelles qui la composaient étaient intactes. J’ai donc fait une incrustation des dentelles en mettant en dessous le velours rouge et j’ai doublé comme pour le tablier « la gourmandise de Mademoizelle » . Velours et dentelles …. sympa mon tablier de Noêl, non ?Image

 

Laisser un commentaire

