Un sac pour mon ordinateur … en jean

Je me lance dans un projet un peu fou …. faire un sac pour mon ordinateur format 50X60 avec des poches intérieures

Pour ce faire, j’ai besoin de 148 cercles de 11 cm de diamétre, 148 carrés de 7 cm de cotés et autant de petits carrés de molleton. Je vais travailler un motif « vitrail » en patchworkImagevoici donc les cercles tracés

Imageles carrés et cercles sont découpés … « yaka » assembler

Imageje pose un molleton au centre de chaque cercle

Imagepuis un carré de tissu

Imageje referme l’ensemble en m’assurant de maintenir une forme carrée

Imageet je couds à petits points … il me reste 147 carrés à faire ….. à suivre

Laisser un commentaire

