sac pour ordinateur en jean …. la suite des 148 carrés

ImageContrairement aux apparences, je n’ai pas terminé la réalisation de mes 148 carrés … il m’en reste bien au moins 90 à faire. Mais pour varier les plaisirs de la couture à la main, je commence à assembler mes carrés 4X4

ImageSur mon patron, les carrés ne sont pas de 7 X 7 mais de 14X14 et comme je n’apprécie pas les « gros blocs » de patchwork mais plutot les miniatures, j’ai divisé par deux les mesures de base. Cela explique le fait que sur le patron ci dessus, un bloc dessiné correspondra à 4 blocs réalisés.

à suivre

Laisser un commentaire

