Mes bobines d’électricien … astuces « récup »

Les bobines d’électricien sont pour moi une source d’inspiration …. parce que je ne recycle pas que des tissus !

Lorsque j’en vois une sur un chantier, presque dévidée de ses cables, je cherche le propriétaire pour lui demander de me la donner …. et j’arrive ainsi à prendre ces grosses bobines ! certains les transforment en tables de salle à manger, du moins pour les plus grandes.

pour les plus modestes …..

Image

voici ma petite table de jardin, idéale pour le café du dimanche midi sous le soleil du printemps. Pour la réaliser, j’ai acheté 4 roulettes, récupéré du papier journal, acheté de la colle blanche, et je me suis amusée à la recouvrir sur un tiers de sa surface supérieure avec de la feuille d’or (une envie …)

pour ma table support de plantes sur mon balcon ….

Image

une peinture d’extérieur et des roulettes ont suffit à lui donner un style.

il ne me reste qu’à faire un peu de jardinage pour que cette petite table prenne encore plus d’allure !

Laisser un commentaire

