Une ombrelle exotique

une amie m’a donné un tissu de soie avec des imprimés asiatiques. J’ai eu envie d’utiliser ce carré pour une ombrelle ….

Image

comme il y a peu de tissu, j’ai associé la soie à une cotonnade blanche et j’ai caché le coutures avec des rubans.

Image

l’intérieur de l’ombrelle est ainsi trés structuré

Image

voici donc deux ombrelles qui n’attendent qu’une occasion ensoleillée pour partir au bras d’une élégante …

Image

allez, hop, je retourne à mon sac pour ordinateur (plus que 30 carrés à réaliser …) et à mon sac en cravates en soie (j’ai trouvé l patron)

2 réflexions sur “Une ombrelle exotique

  1. MAYET Annie dit :

    SUPERBE cette ombrelle !

Laisser un commentaire

