mon sac pour ordinateur …. pas fini !

Imagele chat de la maison ayant décidé d’élire domicile dans le sac … je ne peux pas le continuer !!!!

heureusement, sa sieste terminée (cela a duré tout l’aprés midi … bah, oui, c’est un chat de gouttiére qui aime son petit confort), j’ai pu poser la premiére poche interieure

Image

il y  10 points par cm pour garantir la solidité de la poche. Bien sûr, je ne pique que dans le jean et le molleton et pas dans le tissu visible de l’extérieur afin d’éviter que l’on ne voit les coutures. 

vite, je reprends mon aiguille, le chat cherche à rentrer dans le sac !

Laisser un commentaire

