le collier pour chat !!!

notre chat a l’habitude de perdre très très …. très souvent son collier. j ai donc décidé de ne plus en acheter mais de le faire moi même j ai pris une bande de tissu pliée en 4, comme pour réaliser un biais et j’ai posé au extrêmités une attache clipsée de sac à dos. Ce chat a le collier le plus chic du quartier.ImageImageImageImage

4 réflexions sur “le collier pour chat !!!

  1. triomphe dit :

    Bonjour un conseil : privilegier un collier anti etranglement pour votre chat car sinon il risque de s accrocher sans le vouloir et s etrangler
    Concepcion une couturiere( j ai un site qui s appelle bouton84 et j envisage de creer des colliers en tissu pour chat et chien)

    • merci beaucoup, j’y avais déjà pensé, puisque j’ai cousu à trés gros points pour que cela puisse casser assez facilement et libérer le chat. Merci beaucoup pour ce conseil trés important et je vais faire un tour sur ton site
      biz

      • triomphe dit :

        Rebonjour 2 petites idees en couture que je ferai pour realiser les colliers : du velcro en petite quantite ou un morceau d elastique en guise de fermeture du collier. J ai une preferance pour le velcro. Concepcion

      • bonjour,

        du velcro !!! c’est une bien belle idée, merci beaucoup

Laisser un commentaire

