Un doudou bizarre

J’ai dans mes trésors des tissus enfantins
DSCN2583 je décide d’associer les nounours à une chute trés colorée imprimée de bateaux. DSCN2584 Ensuite, je dessine sur l’envers du tissus la forme d’un demi doudou
DSCN2585
je découpe tout le tour en laissant une marge pour la couture
DSCN2586
puis, je le couds !
DSCN2587
je le retourne et je referme l’ouverture préalablement laissée justement pour le retourner
DSCN2589
je noue en suite le haut du bonnet et les « bras » et les « jambes »
DSCN2590
voici le coté nounours
DSCN2591
et le coté bateau
quand je vous disais que c’est un doudou bizarre !!! ce n’est qu’un prototype et je pense que si momedeziles (allez voir son blog … génial !) le voit, elle va hurler de rire !

Laisser un commentaire

