Dédicace pour « THEMOUSE » ….. encore un sac en sachet de café !

DSCN2660Je récupére des sachets de café de 1kg dans une brûlerie, ravie de me les donner au lieu de les jeter. Mais, lorsque je suis en « manque » de grands sacs, j’utilise aussi ceux que l’on trouve au supermarché. je les assemble soit 4 par 4, pour obtenir la même grandeur que les sacs de 1 kg, soit je les assemble par deux et je les couds avec un grand sac de 1kg, que je recoupe.

et voilà !

DSCN2661

3 réflexions sur “Dédicace pour « THEMOUSE » ….. encore un sac en sachet de café !

  1. TheMouse dit :

    A reblogué ceci sur TheMouse et les MouseCatchers…et a ajouté:
    Merci pour la dédicace… Ça y est, j’ai retrouve les sacs de café que j’avais mis de côté… Je n’ai plus qu’à trouver un peu de temps!
    Très sympa ton nouveau sac!!!

Laisser un commentaire

