Coup de coeur …. « cousu main »

« Ma chérie ….. » j’ai ADORE cette émission. Elle sent le scénario à plein nez, certes : on a le biker au grand coeur, le vendeur tatoué, la mére de famille, une belle jeune femme antillaise, une jeune femme blonde, …. bref, tous les ingrédients d’une « bonne » télé réalité ». Mais, reconnaissons le, quelle créativité ! J’ai adoré la jupe droite jaune et grise, apprécié le T shirt au grand décolleté dans le dos. J’avoue même que autant le défi de création de la jupe pouvait m’inspirer, la personnalisation du T shirt blanc …. pas du tout !

alors, chapeau bas devant ces réalisations magnifiques (pardon, MAGNIFFFFFIIIIIIIQQQQQUUUEEE MA CHERIIIEEE) cette créativité, cette volonté de bien faire.

quant  l’animation de cette émission. L’animatrice n’en fait pas trop (ouf) mais les deux membres des jurés m’agacent en demandant à des amateurs de faire des réalisations de pros.

allez, mon coeur de coup va surtout sur la créatrice de la petite jupe jaune et grise et au biker au grand coeur. Je le trouve tellement touchant devant le patron de la jupe …

la suite la semaine prochaine … j’ai hâte !

Laisser un commentaire

