De petits bouts de tissus se transforment en jouet pour bébé

DSCN2682Dans mes « trésors », une pile de petits bouts de chutes issues de mes sacs. j’ai l’idée de les transformer en jouet pour bébé.

DSCN2684je les assemble pour créer un rectangle. Je plie en deux le rectangle et je couds deux cotés, comme pour former un coussin, mais le dernier coté est cousu de façon contrariée ….

ensuite, je bourre la pyramide obtenue et je rajoute une petite attache pour que bébé puisse prendre le jouet et le promener partout

DSCN2685léger et coloré, simple à faire …

mon astuce, utiliser cette forme pour faire des porte clés personnalisés, des décorations de poignée de porte (avec de la soie et de la dentelle, c’est superbe)

 

Laisser un commentaire

