Coup de coeur … cousu main, épisode 3

bobine filJ’ai trouvé cette image sur le net pour illustrer mon coup de coeur sur ce qui s’est passé samedi  dans l’émission « cousu main » …. en clair, c’était tellement intense que j’en ai perdu mes bobines, mes aiguilles, mes ciseaux !

réaliser en une heure trente un legging en strech, c’est un exploit .. et en plus certains candidats l’ont personnalisé … j’admire !

 

et le vétement à transformer … une chose ressemblant à un t shirt de sport pour homme devant devenir autre chose …. et là, devant ma télé, je me suis demandée « et moi, j’aurais fait quoi ??? » … une jupe bien sur ! on coupe le haut du t shirt d’une épaule à l’autre, cela fera la taille de la jupe. On coud les manches, pour faire des poches. On crée une ceinture colorée et épaisse dans laquelle passe un élastique pour la taille et pour le coté personnalisation, on pose  un galon coloré dans le bas de la jupe.

je reconnais que cela aurait été sans doute moins spectaculaire que ce que j’ai vu samedi soir (et dire que ma fille veut m’inscrire au casting de la saison 2 …)

 

Laisser un commentaire

