Que faire de mes petits bouts de tissus … la suite

DSCN2692Je continue mon projet titanesque ….. réaliser un dessus de lit avec des petits bouts de tissus vert, assemblés par rectangles de 1CM X 8 CM (hors couture) …. voici mes petits bouts découpés.

DSCN2694et je commence seulement à les assembler deux par deux …. et oui, il en faut de la patience ….surtout que je les assemble à la main, en regardant la télé le soir !

je vous montrerai d’autres photos quand j’aurai fini par les assembler par 8 !

Laisser un commentaire

