Ma chemise de nuit « love love love »

DSCN2717Une petite robe d’été faite pour la « grande puce »  du temps où elle était une « petite puce » ….

DSCN2718Un tissu très « love love love », acheté par une amie du temps où l’on payait en francs ….

DSCN2721 et j’ai une folle envie de me faire une chemise de nuit avec un patron déjà utilisé …. (voir dans la catégorie vêtement, mon ensemble en double rideaux)

DSCN2719Une fois tous les tissus coupés, les deux devants et le dos

DSCN2722

DSCN2723il ne me reste que peu, très très peu de tissus à coeurs

DSCN2724 alors je crée les manches dans le bas de la robe de la grande puce

DSCN2726 et je coupe un coeur que j’applique pour rappeler le tissu du corps du vêtement. Le restant de la robe me servira à faire le col et les dernières chutes de tissu à coeur, à réaliser la ceinture

DSCN2728et voilà ! une chemise de nuit, croisée, inspirée par le même patron qui m’a servi à réaliser une tunique chic

DSCN2729et, petit détail sympa, j’ai posé une large bande de tissus à coeur dans les manches en guise de parmenture. « love love love » , non ?

Laisser un commentaire

