COUP DE COEUR ………………. 10834 visiteurs !

un petit coup de coeur pour chacun d’entre vous !

je viens de regarder le nombre de visiteurs depuis la création de ce petit blog … 10834 !

Qui aurait parié qu’en un an de temps, ce petit blog de passionnée aurait pu atteindre un tel intérêt ? Certainement pas moi !

Vous venez du monde entier … de France, de Belgique, de Suisse, de Finlande, de Grande Bretagne … mais aussi du Japon, de l’Indonésie, des Etats unis, du Québec, …..

vous vous intéressez à la transformation d’une veste en sac, la réalisation de sacs en sachets de café, mais aussi au devenir de petits petits bouts de tissus … ce sont les articles que vous avez le plus lu !

et en plus, même si vous n’êtes que de passage, vous me laissez un mot, un « j’aime » …

mon coup de coeur, c’est vous !

4 réflexions sur “COUP DE COEUR ………………. 10834 visiteurs !

  1. TheMouse dit :

    Waouwwww c’est sympa!
    Le mien n’est « vieux » que de 6 mois… Et cela m’étonne aussi!
    Xoxo

    • Je suis tout aussi surprise que toi ! j’ai même eu ce matin un visiteur d’indonésie …. le monde devient petit. C’est peut être aussi grâce à cela que l’on se rend compte de la nécéssaire protection de soi au travers du net …. si c’est une fenetre ouverte sur le monde, alors le « monde » regarde chez toi !
      Quoi qu’il en soit, je suis réellement ravie de l’intêret porté à ma plus vieille passion. et ce qui m’étonne encore plus est que ce que je fais pour mon plaisir et celui de mes proches plaise autant …. je crois que cela me pousse aussi à devenir auto entrepreneur
      à bientôt

      • TheMouse dit :

        C’est sur… Si on voit c’est qu’on nous voit aussi… Mais comme je le dis a tout le monde… Mon blog n’est pas ma vraie vie… Je n’y mets que ce que j’aime, ce que je trouve sympa… Et surtout il n’est pas en « live »… Il m’arrive souvent de faire des articles très décalés dans le temps par rapport au fait réel…
        Et puis, à part quelques « coups de gueule », je souhaite qu’il soit un blog positif, avec de la bonne humeur… Comme toi! Faire plaisir!

      • faire plaisir … oui, c’est important, tellement important aujourd’hui. En tous cas, c’est toi qui me fait plaisir en venant me voir si réguliérement.
        à bientôt
        biz

Laisser un commentaire

