Que faire de mes petits bouts de tissus …. cela commence à prendre forme !

DSCN2757Voilà mes petits bouts de tissus assemblés en carrés de 8cm sur 8 cm. Comme il me manquait 5 carrés, j’ai découpé dans des chutes plus grandes, 5 carrés que je dispose au centre. Puis j’ai entouré l’ensemble de triangles rectangles de 8cm de coté et pour la base de 11.5 CM. Je vais ensuite entourer ce médaillon par des carrés de 5.75 cm, hors marge de couture. Il y en aura 60 pour faire le premier tour ….

à suivre !

Laisser un commentaire

