Coup de coeur … cousu main … la semaine prochaine, c’est la demi finale !

« suspense » quand tu nous tiens !!!

pour cet épisode, le théme était les « sous vétements ». Réaliser en soie, un haut et une culotte … quand on connait la fluidité de la matiére … oui, c’est un « vrai » défi.

a la place des jurés, j’aurai eu bien de la peine à déterminer quels étaient les ensemble les moins bien réalisés. Certes, parfois le temps a manqué aux candidats, mais tout était portable ! mon coup de coeur est allé à Laurence qui a réalisé (mais pas fini) un top aux couleurs orangées lorsque tous les autres candidats se sont contentés de couleurs unies, voire tristes ….

et le second défi … personnaliser (au lieu de « customiser » …. le franglais, je ne le supporte plus …) un soutien gorge et une culotte d’un classique désespérant ….. Adelino a réalisé une petite merveille avec paillettes, chaines, plumes … une petite merveille mais importable en dessous des vêtements de tous les jours. Alors, on coup de coeur va à Carmen qui a réalisé une nuisette façon « nuit de noces des années 50 », classique, chic, élégant, discret

vivement la semaine prochaine …. la demi finale !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s