Mon ensemble écossais …. la veste

DSCN2691Je suis toujours sur mon ensemble écossais …. j’ai fait le pantalon, il me manque la veste et le col amovible

DSCN2768je prépare les parmentures du col, trois piéces, et des manches, quatre piéces

DSCN2769une fois les parmentures assemblées, je les fixe sur des épingles avant de les coudre

DSCN2771je crante le col avant de le retourner et je le surpique pour que cela soit « plus propre »

DSCN2775voici des parmentures de col nettes. Il me reste à faire les parmentures des manches

DSCN2776une fois celles ci faites, je m’assure des raccords

DSCN2770les raccords sont parfaits !

DSCN2777je m’occupe ensuite de réaliser à la main l’ourlet du bas … et il manque encore les boutons .. à suivre !

Laisser un commentaire

