Une envie de corset

corset ancienoui, j’ai une folle envie d’un corset « fait maison » …. mais plutôt dans le style corset bis enfin une taille de guêpe … (on peut réver !) j’ai en fait juste envie de tâter de la corseterie en me réalisant un vêtement chic, moderne, confortable.

pour ce faire, je vais utiliser un patron trouvé sur le net

http://liette.canalblog.com/archives/2013/10/30/28281704.html

qui propose de réaliser son propre corset sur mesure en 10 étapes …. j’en rêve déjà !

et pendant que je rêve …. je poursuis la réalisation de mon ensemble écossais et je continue à travailler mes petites chutes de tissus ….. allez, hop ! je termine mon ensemble et je passe à la corseterie ! (entre temps, j’aurai peut être fait une chemise pour Grand Sachem … bah, oui, je suis comme cela, toujours 5 projets d’avance …)

Laisser un commentaire

