Mon corset

une envie de corset qui se réalise …

DSCN2789j’ai choisi ce tissu pour réaliser le corset dont j’ai trouvé le patron sur le blog

http://liette.canalblog.com/archives/2013/10/30/28281704.html

DSCN2790je suis pas à pas les explications et je les adapte à mes mesures en faisant une simple régle de trois ! (souvenir de mes cours de 6éme ….)

DSCN2791voici le patron complet de mon futur corset

DSCN2792j’applique ce patron sur mon tissu extérieur et je rajour les marges de coutures, puis sur mon tissus de dessous, un coton assez épais pour rigidifier le corset.

à suivre

Laisser un commentaire

