Mon corset …. J’aime !

DSCN2793je commence par réaliser la doublure, que je couds précautionneusement ….

DSCN2794j’ai commencé par le milieu du dos pour ensuite arriver au devant du corset ….. vite j’ai hâte d’essayer !! je n’ai pas ouvert les coutures, je n’ai pas posé les baleines … pas grave !

DSCN2796voici le dos (avec une petite pointe qui remonte un peu trop ) mon gout, on corrigera cela un peu plus tard)

DSCN2795et une idée du devant … fixé avec des épingles. Et je me rends compte qu’il y a du y avoir une erreur pour le bas du corset ….. que je corrigerai également un peu plus tard. Je vais creuser un peu plus au niveau de la taille mais le patron de base me semble bon et ce test présage d’un joli résultat. à suivre !

Laisser un commentaire

