Coup de coeur … cousu main saison 1

et c’était la finale !

cousuAdélino, Séverine, Carmen …. j’ai regardé avec beaucoup beaucoup d’attention les défis et en toute honnêteté je suis déçue par le défi de la veste d’homme. Pas de doublure, pas ou peu de surfilage, … le tout en 7 heures … j’aurai préféré que le temps alloué soit plus long mais que la confection soit vraiment digne d’un couturier, même amateur. et le patron de la chemise pour femme .. une horreur ! Par contre,j’ai bien rit lorsque j’ai vu la jupe à personnaliser …. en effet, c’était un joli défi de rendre à ce chiffon démodé un brin de modernité. Quant à la confrontation entre les deux couturiéres .. époustouflant ! L’une créative, l’autre technicienne … un vrai suspense.

Mon coup de coeur pour Adélino, pour ses modelages, sa fantaisie, son excentricité chic et glamour.

et hop, un deuxiéme coup de coeur, pour ces dix candidats, leurs idées, leurs erreurs, leurs créations et leurs passions.

Laisser un commentaire

