La chemise de « petit Lapin »

Petit Lapin, 1.70 m, chaussant du 46, est désespérément classique et décontracté dans ses choix vestimentaires, comme beaucoup d’ados masculins … changeons tout cela. Je n’ai jamais fait de chemises, je me lance

DSCN2871voici un modèle classique de chemise et chemisette

DSCN2872le coupon qui dort dans mes trésors est beaucoup moins classique … mettra t il la chemise ne serait ce que pour faire plaisir à maman-chérie-d-amour … rien n’est moins sûr .. allez, je tente

DSCN2873bon, çà, c’est juste tous les morceaux du patron posés sur mon tissu. Impressionnant, je n’aurai jamais cru qu’une chemise comporte autant de piéces

DSCN2874avant d’arriver à ce résultat, les deux pans de devant de la chemise avec les bandes, j’ai mis …un peu de temps. d’autant que je n’ai absolument pas compris les explications du patron. Il a fallut que je prenne une chemise de « grand sachem » et que je lise les explications en anglais…. il faut vraiment que j’ai envie de faire une chemise au « petit lapin » …. allez, zou, j’arrête pour ce soir …

4 réflexions sur “La chemise de « petit Lapin »

  1. TheMouse dit :

    Hâte de voir le résultat!

    • moi aussi !!!!
      car j’ai acheté un tissu japonais superbe pour faire la même chemise à grand sachem …. et j’ai un liberty de toute beauté dans les marrons pour une chemise pour le petit loup … le tout sera offert à noel !
      donc, trois chemises à faire !
      et avec un peu de chances, j’en ferai même une pour mon papa

  2. promis, je ferai des photos de tout !

Laisser un commentaire

