la Petite liste de mes projets …..

Une amie qui suit mon blog me fait la remarque que je me lance, comme çà, dans pleins de projets …. toujours 4/5 d’avance !

alors vérifions :

– chemise de petit lapin, en cours

– mes petits bouts de tissus à transformer en dessus de lit, en cours

– un troisiéme corset (en réflexion)

– une tunique en soie (pour aller avec le corset)

– chemise de petit loup, en réflexion,

– chemise de grand sachem, à venir

– une jupe taille haute doublée avec des petits bouts de tissus bleus (une envie de récup …)

bah, non, cela fait ….

index euh …. huit ! j’ai oublié la chemise pour mon papa !

euh .. non, neuf !!!!! et mon ombrelle en forme de pagode !!

 

hyperactive, moi ????

2 réflexions sur “la Petite liste de mes projets …..

  1. TheMouse dit :

    Super programme!!! Go!

    • oh oui oh oui !!!!
      j’ai hâte de rentrer à la maison pour continuer la chemise du petit lapin … j’ai vu quelques tuto .. j’ai hate de terminer ce col !
      j’apprends tout les jours ! « belle et rebelle » peut être, mais « jeune » toujours !

Laisser un commentaire

