La chemise de « super grand pére »

Mon papa, outre le fait d’être un « papa d’amour », est surtout un « super grand pére » …. alors, pour le « super grand père », je vais réaliser pour son Noel une « super » chemise

DSCN2899je déniche un coupon de coton un peu crêpe et un tissu blanc.

DSCN2901voici le dos

DSCN2902et le devant …. mais comme je n’ai pas assez de coupon rouge, j’ai déniché d’alterner entre le coupon rouge et le tissu blanc. Le probléme est que les matières sont différentes et j’ai un peu de mal pour assembler proprement les côtés du devant aux devants.

DSCN2903je pose le col

DSCN2904le haut des manches

DSCN2905« petit loup » présente le chemise avec le bas des manches monté

et une fois l’ourlet, les boutons et les boutonnières faites

DSCN2906et voilà une chemise pour un « super grand père »

et hop, je vais passer à un autre projet … la chemise de « grand sachem » et si on regarde bien, avec un patron acheté 15 euros, je vais réaliser au moins 5 chemises pour Noel ….. le prix du patron est largement amorti !

Une réflexion sur “La chemise de « super grand pére »

  1. TheMouse dit :

    Je suis sûre que le super grand Pere va adorer!!!

Laisser un commentaire

