Mes petits bouts de tissus …. la suite

DSCN2916j’ai fini d’assembler mes petits bouts de tissus qui deviendront un dessus de lit, un peu fou, géométrique

DSCN2917pour l’instant,rien n’est doublé, d’où cette allure chiffonnée. La folie de l’assemblage contraste dans notre chambre où les couleurs dominantes sont le gris et le jaune

pour réellement transformer mes petits bouts de tissus en dessus de lit, il faut que je surpique le dessus avec  un tissu pour le  dessous. Je ne mets pas entre les deux de molleton car le but n’est pas de réaliser une couverture, mais bien un dessus de lit.

DSCN2918une fois le tambour de brodeuse posé au milieu du patchwork, je commence à surpiquer,puis, je m’absente un tout petit moment pour constater que le chat a déjà adopté le dessus de lit ……

DSCN2931oui le chat, on t’a vu !!!!!!

Laisser un commentaire

