Mes stocks …. et mes trésors : je ne jette rien !

DSCN2983cette caverne d’ali baba … ce sont mes stocks ! des pantalons de jean trop petits, des cravates, des chutes de mes précédentes créations, des vêtements usés, des nappes trouées, des rideaux abandonnés, ….

DSCN2984des satins, des cotons, des soies, ….. mais je m’y retrouve, car quand c’est rangé, c’est plutôt

DSCN2985avec un étiquetage sur chaque carton : « patrons », « jersey », « chutes », petits coupons » ou bien encore « doublure », grands coupons », « grandes fleurs », »vêtements à transformer » … et face à mes cartons, il y a DSCN2986mes trésors de boutons, rubans, dentelles … bref, j’ai de quoi coudre encore un peu de temps avant d’écumer les marchands de tissus !

2 réflexions sur “Mes stocks …. et mes trésors : je ne jette rien !

Laisser un commentaire

