Ma tunique en soie

DSCN2989cette soie magnifique est un cadeau que je me suis fait il y a quelques années. Je m’en étais servie pour réaliser une robe pour un noel et elle a fini par s’endormir dans un placard car je ne me voyais pas aller travailler avec … j’ai l’idée de la transformer en jupe et … je me trompe dans ma coupe de tissu … rage, rage, rage !!

je replie le tout et le fourre loin, trés loin, dans un de mes cartons … que j’ai rangé hier et je retombe sur cette soie sublime … je la ressors et décide de la transformer en tunique pour noel !

la patron a été fait par moi, pour moi, sur mesure ….

DSCN2990voici une manche avec son volant et sa parmenture

DSCN2991le devant

DSCN2992le dos, avec l’ouverture pour poser la fermeture éclair

DSCN2993assemblage du dos et du devant

DSCN2994DSCN2995je la porterai à Noêl avec un corset bleu …. à suivre ! le corset est en pleine réalisation !

Laisser un commentaire

