Liebster award …. mes blogs préférés relévent le défi !

Ayant été nommée aux liebster award, j’ai joué le jeu et j’ai répondu à 11 questions et donné 11 indications sur moi ….

je nomme maintenant les blogs qui relévéront aussi le défi :

 

Rougedessin

j’aime l’idée de prendre une couleur et de la rechercher à la fois dans les objets du quotidien et dans le regard d’un artiste

 

objetsdefamille

parce que les musées ne sont pas que dans les grandes villes, parce que les objets précieux ne sont pas tous dans les musées, c’est un peu de nous dans ce blog

 

villasavarymonvillage

chatou a un regard merveilleux lorsqu’elle prend des photos. Poésie, beauté, joie de vivre … tout y est !

 

les recettes de joséphine

à votre avis, aprés une bonne grosse journée de couture, auprés de qui je vais chercher mes merveilleuses recettes de cuisine !

 

monde de papier

aucun commentaire ne peut être à la hauteur de ce génie créatif

 

superpoulette

un brin de fantaisie, beaucoup d’imagination, un regard d’enfant et des créations à « tomber par terre »

 

dessins de may

tendresse, finesse, humour, tout est dans ses dessins

 

les légendes d’Azcor

une couturiére steam punk aux doigts en or … ah, les tournures victoriennes …..

 

et même si les derniers blogs ont plus de 200 abonnés …

the Mouse et les mousecatchers

j’aime sa fantaisie, sa vision du monde

 

Globe t

l’histoire d’un mini bonnet à pompom à travers le monde qui tricote son petit bonhomme de chemin

 

Momes deziles

ou l’art de marier les tissus et les peluches sous les tropiques

 

Planete végas

une vision tellement vivante des states

 

 

chers blogueurs, outre 11 indications sur vous mêmes, voici vos 11 questions :

 

– pourquoi avoir créé votre blog ?

– quelle est votre plus grande fierté ?

– quel mot pour vous définir ?

– quel est le pire cadeau de Noël que vous ayez reçu ?

– quel est votre grand projet pour 2015 ?

– quel est le métier que vous auriez aimé exercer ?

– quel plat ratez vous systématiquement ?

– quelle est votre période préférée de l’Histoire ?

– quelle est la voiture de vos réves ?

– avec quelle célébrité aimeriez vous partager un diner ?

– Quel est LE plat de votre enfance ?

 

au plaisir de bientôt vous lire !

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

