Bonne nuit « mon ange »

Grand sachem me demande de lui faire un pantalon de pyjama. Aucun probléme !

avec le patron de pantalon trouvé sur le site de « la bobine », patron qui m’a servi à faire un bermuda, mon pantalon de grand mére …. (cf pantalon et legging) et environ 45 minutes devant moi …. facile !

il ne me reste qu’à fouiller mes réserves pour trouver LE tissu … ah ah !!!! je cherche dans mon carton « tissus enfantins » ….

IMG_2434et oui, un tissu rose (bien rose) avec des petits anges et des bouquets de fleurs …..

IMG_2436je coupe le tissu

IMG_2437une fois les coutures intérieures de chaque jambe réalisée, je mets les jambes l’une dans l’autre, endroit contre endroit pour coudre la fourche (l’entrejambe)

IMG_2438bon, il ne reste qu’à réaliser un ourlet, et rabattre la ceinture et insérer un élastique et …..

IMG_2440bonne nuit mon ange !!!

et si avec le même tissu je me faisais une chemise de nuit …..

Laisser un commentaire

