elle l’a fait !!!!

COUS

 

Grande puce a avoué m’avoir inscrite cette semaine au casting de « cousu main » !!!

elle a simplement envoyé des photos de mes réalisations, l’adresse du blog, a précisé mon nom, mon âge (…)

donc, on attend !

on attend de savoir si je suis ou non sélectionnée,

si c’est le cas, on verra si je passe le premier, deuxiéme, troisiéme … test pour être ensuite retenue ou non parmi les 10 finalistes !

je n’oublie pas que les 10 personnes dont nous avons suivi les réalisations n’étaient certainement pas les 10 seuls inscrits !

en résumé, je suis trés trés flattée que ma grande puce puisse estimer ma couture à la hauteur de ce que nous avons vu lors de la premiére saison et en toute honnéteté, je doute être reçue  !

mais rien que pour croire à ma candidature, ma trés chére grande puce, je t’offre des tonnes de ……

biz

 

9 réflexions sur “elle l’a fait !!!!

  1. TheMouse dit :

    Eh bien grande puce a tout a fait raison!!!!

  2. MAYET Annie dit :

    Elle a eu raison ta grande puce tu as toutes tes chances et j’espère bien faire ta connaissance sur mon petit écran !

  3. MAYET Annie dit :

    Mais bien sûr, elle a tout à fait raison cette grande puce. Tu as toutes tes chances et je serais heureuse de faire ta connaissance sur mon petit écran car j’avais aimé la première cession.

  4. Bonjour, c’est une bonne nouvelle relever des défis c’est très motivant, bon casting et bonne couture

Laisser un commentaire

