Un cabas de couturiére avec des pantalons jeans

en me promenant dans les rues de chambéry, je découvre un maroquinier aux articles sublimes …. et je tombe devant un sac magnifique ! sur la face avant et arriére, des morceaux de tissus aux imprimés rappelant la couture : ciseaux, dés à coudre, mannequin de couture mais aussi, un mêtre de couturiére, des morceaux de tissus, de la dentelle. Je n’ai pas besoin de sac à main, mais trés intéressée par l’objet … je cherche le prix … 85 euros.

au regard du travail sur ce sac et de son originalité, le prix est justifié mais pour un coup de coeur pour un sac à main dont je n’ai pas besoin ….. par contre, j’ai besoin d’un cabas pour ranger mes tricots et autres petits ouvrages que j’emmene en vacances …. et si je me le faisais ???

IMG_0069je rassemble donc des accessoires de couture : petits ciseaux de cousette, dés à coudre, rubans, dentelle ……. et aussi des pochettes transparentes pour classeur

IMG_0070et je déniche des pantalons jeans à découper ….. je dessine le plan de mon futur cabas et je m’y mets … en avant pour un super tutoriel !

Laisser un commentaire

