Quand mon chat garde les poules …….

IMG_0101ficelle garde les poules imprimées sur la toile cirée … avant que je ne les transforme en

IMG_0102

6 réflexions sur “Quand mon chat garde les poules …….

  1. SIMON-VERMOT dit :

    Tu es vraiment trop forte!!!
    j’ai trop rigolé ce soir en regardant les photos
    Attention j’ai encore des poules pour ficelle

    • Ficelle adore les poules et moi aussi !!!!
      pour te remercier de m’avoir donné cette trés belle toile cirée, si tu le souhaites, je te fais un petit sac « poules » !, le le fais 30*30 cm, mais si tu en veux un plus grand ….
      je m’en suis fait un pour mettre mon déjeuner le midi quand je n’ai pas le temps d’aller à la cantine ou pas envie de faire un tour en ville.
      merci beaucoup pour les sacs de tissus que tu m’as donné … j’ai de beaux projets en perspective !

      • SIMON-VERMOT dit :

        Merci
        Je veux bien un petit sac « poules »pour mon déjeuner car moi je préfère apporter mon repas plutot que d’ aller à la cantine
        Trop mignon mes poules de table reconverties en sac
        à très bientot pour une autre aventure

      • ton petit sac « poule » est prêt à prendre dans mon bureau !!!
        il y a aussi tous tes sacs de courses que je te rends. Je te remercie pour tous les tissus donnés … j’ai même repéré un coupon avec des broderies qui me plait beaucoup
        bizzzz

  2. Super!! j’ai aussi récupéré une nappe épaisse et ciré, mais il faut que je me lance, j’ai envie de faire tellement de choses…….

    • la toile cirée que j’ai utilisé est trés fine. Avec une toile cirée épaisse, tu peux la combiner avec de la toile de jute et faire un cabas, donc format 35*40 cm. Pour de petits sacs, il vaut mieux prendre des tissus fins mais on fait ce que l’on veut pour des sacs plus grands !
      j’ai préparé le restant de ce coupon de toile cirée pour réaliser d’autres sacs en 30*30, mais je sais que mon amie va me donner un autre coupon et dés que je l’aurai, j’en ferai d’autres avec de la toile de jute …. et je les présenterai sur le blog, bien sûr !
      ce n’est pas pour tout de suite, j’ai d’autres projets en tête ….

Laisser un commentaire

