Un petit point sur mes projets ……..

j’ai encore des projets plein la tête !!!

ma priorité de la semaine : faire une veste en jean pour Petit Lapin, à partir du patron de la chemise (j’adore faire des chemises !!), en intégrant les poches arriéres récupérées de tous les jeans que j’ai récémment découpés …..

mais aussi, continuer à faire des petits sacs « poules » (les copines les adorent …)

et Petit Loup attend que l’on commence les costumes « shiva » pour carnaval ….. c’est qu’il ne reste qu’un mois et demi !

Grand Sachem m’a redemandé une chemise ……

Une amie m’a donné une robe faite par sa maman et j’ai bien envie de la transformer en chemisier … pour moi !

et une amie, amoureuse de mon sac fait à partir d’une veste en daim, me demande de transformer une vieille veste en cuir en sac ….

et j’ai toujours mon ombrelle achetée cet été à refaire ……

la machine à coudre va chauffer !!!!

 

 

3 réflexions sur “Un petit point sur mes projets ……..

Laisser un commentaire

