Le sac VACHEment beau de N. …..

N. est une super amie, une vraie et elle me demande de transformer une veste peau et imitation fourrure en ….

oeil en m’inspirant d’un modéle de chez « Marie Claire idées »

le modéle de base n’a pas de grande bandouliére, ni de poches intérieures, ni de fermeture éclair pour refermer le sac et N. ne désire pas que SA vache ait des pis, des pattes et une queue …. elle me laisse carte blanche pour marier la veste donnée avec du jean, pour que SA vache soit unique… et en plus, elle me dit ne pas être préssée pour avoir SON sac vache. Bref, que du bonheur !

à partir du patron de base, je vais modifier, créer, inventer, …. tout ce que j’aime !

je finis le blouson en jean de Grand Lapin (le tutoriel sera prêt ce week end, je pense ..) et je me lance sur le sac vache (et aprés, on passe aux costumes de shiva !!! Petit Loup attend …)

2 réflexions sur “Le sac VACHEment beau de N. …..

  1. SIMON-VERMOT dit :

    j’en veux un !!!! j’en veux un!!!!
    Ce week je fouille partout et je trouverai de la matiere!!!
    Il est trop beau!!!

Laisser un commentaire

