Les costumes de carnaval …. la fin du bricolage et le début de la couture !

IMG_0203Les « bras » de shiva sont désormais terminés. J’ai parfois renforcé les mains imbibées de colle avec des baguettes chinoises en bambou collées avec le papier journal ! et j’ai peint chaque main

IMG_0204Si la peinture que j’ai utilisée est une grande marque, je l’ai trouvée dans une solderie à deux euros le pot ….et comme on aime à la maison autant le bricolage, la petite bidouille, que la couture … j’ai de grandes chances de pouvoir utiliser le reste !

je vais laisser sécher les « bras » toute la nuit et demain, je ferai les manches, les attaches, et surtout je ferai des ornements pour les mains. Si celles ci sont positionnées index contre pouce, ce n’est pas par hasard …. elles vont tenir des choses ces petites mains ! (pas trop lourdes, on est bien d’accord …)

alors, à suivre ….

2 réflexions sur “Les costumes de carnaval …. la fin du bricolage et le début de la couture !

  1. ça avance….. c’est chouette! hâte de voir le résultat! 🙂

Laisser un commentaire

