quand le chat participe

IMG_0229

Publicités

6 réflexions sur “quand le chat participe

  1. Blue Edel dit :

    Il y a des années, j’avais des fenêtres de 3,20 m de haut.. Impossible dans le commerce de trouver quelque chose sans y mettre un certain prix. Donc je suis allée m’acheter les tissus qui me convenaient et me suis lancée dans la confection de ces énormes rideaux…
    Mon chat de l’époque s’est littéralement « éclaté »… et je dois dire que j’ai eu beaucoup beaucoup de mal à travailler avec lui à mes côtés. Il jouait avec tout, le fil de bâti les aiguilles, les fils qui dépassaient… il glissait parfois dessous… Au moins ton chat a l’air de regarder sagement 😉

    • et oui, c’est toute une éducation (euh .. en fait pas vraiment … à force de jouer avec les aiguilles, la machine à coudre et les ciseaux, le chat a compris tout seul à différencier ce qui était jeu, confort et »aie ça pique « )Ficelle a 4 ans et en 4 ans, elle a été habituée à tout cela et nous gardons rien que pour elle les bobines de fil vides pour jouer (il est exact qu’elle ne sait toujours pas faire la différence avec des bobines pleines …)

  2. oumyusuf dit :

    il est bien beau

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s