Et si vous me défiez ????

depuis des mois, vous venez visiter ce petit blog de couture et souvent vous y laissez un gentil message,

alors, j’ai décidé que chaque mois, vous pourrez me lancer un défi couture …

Pour ce mois ci :

« quel doudou en forme d’animal dois je réaliser ? »

je réléverai le défi le plus fou,  le plus original …

alors, … quel doudou dois je coudre ??

12 réflexions sur “Et si vous me défiez ????

  1. SIMON-VERMOT dit :

    Hello
    Pour moi ce sera un dahu!!! hi hi hi!!!
    Tu te souviens de la chasse au dahu??

    • j’aime l’idée !! une bestiole aux pattes avant plus courtes que les pattes arriéres … ou bien les pattes plus courtes en diagonale ….. et qui ressemble une une chévre ??????? un dahu !!!!! jolie idée !!!!!! j’attends les messages de mes autres contacts et peut être que je ferai ce joli défi ! suspense !!!!!

  2. Bonne idée!! Alors pour moi j’aimerais bien un éléphant avec plein de couleurs ! ❤

  3. Un éléphant avec des couleurs ….. je vais réfléchir à cette proposition. Je le verrai bien façon patchwork, histoire de recycler des chutes de tissus ….

  4. Votre animal totem …!!!

Laisser un commentaire

