J’ai un nouveau tissu !!! que vais je en faire ???

une amie est passée ce soir à la maison. Une super copine qui est toujours prête à l’imprévu, à l’inattendu, aux surprises. Et elle a sorti de son sac

IMG_0309un coupon de tissu avec des lapins, des nounours, ….

IMG_0310j’ai même cru reconnaitre des marmottes (je n’ai pas vu de dahu 😉 )

j’ai une folle envie de travailler ce tissu … mais pour en faire …. quoi ?

vous avez une idée ????

2 réflexions sur “J’ai un nouveau tissu !!! que vais je en faire ???

  1. Un short de pyjashort?;) Un coussin pour chambre d’enfant, un range pyjama…..:)

  2. oui oui oui, je vais me faire un pyjama !!!! avec le patron du pantalon de « la bobine » que j’adore et celui de la chemise de grand sachem … je m’y vois déjà . Merci les filles !

Laisser un commentaire

