des sacs en vrac !!!!!

mes amies adorent mes petits sacs, mes cabas, mes assemblages de tissu de tous types

et il parait que mes lecteurs et lectrices aussi ! (enfin, c’est vous qui le dites!) rien que pour vous, rien que pour vos yeux, voici mes fantaisies du jour (aprés je passe à du « lourd », je referai une ombrelle …)

IMG_0343j’ai récupéré dans une brûlerie des sacs de café en toile de jute. certains sont justes magnifiques avec des couleurs sublimes et des logos superbes.

IMG_0344j’associe la moitié du sac à mon reste de toile cirée imprimé avec des poules

IMG_0345je coupe ce que je viens de coudre en deux morceaux, j’ai ainsi les deux côtés de mon cabas

IMG_0346je coupe dans les angles des carrés de 6*6 cm que je vais coudre bord à bord avant de coudre les sacs

IMG_0348sous le regard attentif du chat qui garde les toiles de jute ….

IMG_0349voici donc un cabas

IMG_0350et un autre ! (je ne sais pas pour vous, mais j’ai trouvé amusant d’associer des poules à un perroquet …)

IMG_0351il me reste une grande bande de « poules » que je coupe en 4

IMG_0352je vais les associer à des triangles de coton gris (couleur dominante des poules, si j’avais eu du rouge …..)

IMG_0353je couds les triangles entre chaque bande de « poules »

IMG_0354j’utilise une assiette de présentation pour avoir le bas du sac avec un arrondi parfait. Je fais la même chose avec la doublure et

IMG_0355voici mon dernier sac « poule »

2 réflexions sur “des sacs en vrac !!!!!

Laisser un commentaire

