Mon étui à lunettes avec des chutes de tissus

IMG_0337voici des petits bouts de tissus, ceux que je préléve de mes sacs car pour leur donner du volume, je coupe la base de 6*6 cm. Et je garde ce que je coupe !

IMG_0338je les assemble et les dispose en quinconce. Les coutures ne tombent pas forcément les unes en face des autres, mais c’est ce qui fait le charme de l’assemblage

je recoupe pour donner une forme rectangulaire, je double et

IMG_0341je range mes lunettes de soleil ….. le printemps revient dans trois semaines !

Laisser un commentaire

