very inspiring blogger award !!!!!

j’ai été nommée par themouse.org !!!!! une fidéle copine de blog. j’adore the  mouse. Elle est drôle, punchy, dynamique et dynamisante, une vraie fille de choc !

pour avoir été distinguée, je me dois de nommer à mon tour 10 blogs que je suis et dont je suis fan

alors, …

colleetficelle sur wordpress : bricolage, cuisine, déco, deux minettes de choc pleine d’idées créatrices

le e musee de l’objet, sur wordpress : parce que même dans chaque famille il y a un petit trésor caché, plein de tendresse et de souvenir

papa virgule sur wordpress : les affres, tourments et questions d’un pére en devenir … touchant, attendrissant, humain

la paralysie des mots sur wordpress : la douleur d’une femme victime d’un pére abusif et qui tente de se reconstruire

les lesgendes d’azcor, sur wordpress : un brin de folie steampunk avec une merveilleuse fantaisie créatrice

momes dezilles : ou l’art de faire des doudous sous les tropiques (j’adore)

les recettes de joséphine : simple, créatif, original, gouteux …. miam

laurent doumergue : un scuplteur de génie, un douanier rousseau de la tronconneuse … j’adore !

globe T : un petit bonnet autour du monde qui tricote son petit bonhomme de chemin tout en douceur

rouge dessin : une couleur, un tableau, une image, beaucoup de poésie dans tout cela

voilà, alors mes chers blogs préférés, à vous aussi de distinguer 10 autres blogs ….. biz à tous !

8 réflexions sur “very inspiring blogger award !!!!!

  1. d3ssin dit :

    Merci pour la çitation !!!

  2. Merci!! 🙂 Bon et bien je vois avec mon amie Ficelle pour faire une tea-party et on ficelle tout ça! 🙂 Biz

  3. Vous me flattez , mais du haut de mon arbre sur ma branche perché, je ne lâcherai point mon fromage …!!!

Laisser un commentaire

