Faire une jupe avec des pantalons jeans … fini !

IMG_0505je décide finalement de ne pas faire de godet au bas de la jupe ni d’utiliser le tissu japonais.

je pose mon patron sur mes morceaux de pantalons de jeans

IMG_0507je reprends mon astuce avec ma ventouse qui remplace un dévidoir de professionnel ….

IMG_0508j’assemble la fermeture éclair au milieu d’un des panneaux

IMG_0509je pose les morceaux les uns à côté des autres

IMG_0511je prépare des passants

IMG_0513que je pose à un cm du bord supérieur de ma jupe

IMG_0514et aprés avoir passé la ceinture …. j’ai une petite jupe en jean pour cet été, taille haute, bicolore

IMG_0515

2 réflexions sur “Faire une jupe avec des pantalons jeans … fini !

  1. Super jolie!! j’adore ❤

Laisser un commentaire

