Petite liste de mes projets …..

voyons, …. j’ai en route mon patchwork que je réalise avec des petits bouts de tissus verts et jaunes

j’ai préparé un patron et du tissu pour un gilet façon gilet de costume

j’ai envie de refaire des chemises pour cet été

j’ai une folle envie d’un chemisier

une amie vient de me commander un sac en jean

et j’ai toujours le projet de me faire une jupe longue pour cet hiver avec des chutes de tissus bleus ….

oui, six projets … et pour peu qu’avec le retour des vides greniers je déniche quelques ombrelles …..

Laisser un commentaire

