200 cravates au moins !

une amie m’a donné presque toutes les cravates de son pére …..

cravate en aubergine cravate de microfibre en aubergine cette cravate ... des courtes, des longues, des en laine, des en soie, des rayées, à petits pois, à gros pois …. bref, cela remplit un sac de course « grand format » !!!!

la grande question du jour … que vais je en faire ??

Posted by Jhem at 11:40 PMoui, il y a quelques idées sur le net, mais elles ne me séduisent pas trop …

October 15, 2009allez, vous avez bien des idées ????

9 réflexions sur “200 cravates au moins !

  1. celine49 dit :

    Patchwork ? Tu dois pouvoir couper des carrés pour des petits blocs dedans non ?

    • oui, tu as tout à fait raison, on peut faire des patchwork avec des cravates mais comme je suis déjà en train d’en réaliser un … j’avais envie de me lancer dans un vêtement ..; avec des cravates en soie, cela pourrait être sympa

  2. bypimprenelle dit :

    Si j’étais douee comme toi, je ferais une robe ou jupe style Charleston de toutes les couleurs de ces cravates ! Ou une ceinture tressée avec 3 cravates ( en fait, 6 avec l’autre coté ) dont tu passerais les bouts dans un annee de serrage , et ils pendraient devant !
    Ã + !
    Pimprenelle
    http://www.cinquanteansetalors.com

  3. mizrahi dit :

    faire des bracelets, des étuis lunettes ou téléphone, un sac avec un beau patchwork de cravates, un coussin etc… idées piquées sur Pinterest ! mais pourquoi pas … allez courage et bonne cogitation
    Michèle

    • bonjour michèle ! tu n’es pas la seule à me suggérer un patchwork (mais j’en travaille déjà un qui a du mal à avancer ….) je vais regarder sur pinterest, je te remercie du tuyau !

  4. Moi les limaces, c’est pas mon truc, fait y des nœuds, pour coiffe ou pour un kilt de nœuds, mais surtout vas y pas essayer de t’y pendre avec, sinon mets y le feu …!!!

Laisser un commentaire

