j’ai acheté un sac !!

j’aime les vide grenier, les brocantes, … j’adore chiner, dénicher « la » perle du jour … une ombrelle, un tissu, une dentelle ou une théière (je les collectionne !) et aujourd’hui, j’ai trouvé

IMG_0949un sac en forme de corset ! j’ai totalement craqué …. nous sommes bien d’accord, il y a à peine assez de place pour y glisser un mouchoir, le style est un peu … osé, mais franchement … c’est trop top !

allez, demain j’anime une grosse réunion professionnelle, je le prends … je pense que je ferai sensation !

Laisser un commentaire

